J’ai dégusté un coffret de la Belle-Iloise



LaBelleIloise

De retour de Quiberon, mes amis Pierre et Annette m’ont offert un fabuleux coffret « Petit apéro des amis ». La boite en fer est très sympa. Elle me servira à conserver des gâteaux secs comme le faisait ma grand-mère. Je déguste toutes ces jolies petites boites avec de nombreuses saveurs plus originales les une que les autres. Il y avait également un petit livre de recette.

Vous trouverez également d’autres coffrets et assortiments. Faites votre marché !

On peut acheter les produits de grande qualité de la Belle-Iloise dans leurs boutiques en Bretagne ou par internet !

Boîte  »Petit apéro des amis » comprenant 1 grande boîte en fer rouge, 14 petites boites de conserve et un livre de recette
Conserverie La Belle-Iloise – Prix : 31,85 Euros

Voir sur le site de La Belle-Iloise


Laisser un commentaire